jeudi 26 mai 2016

Créations florales en perles Hama ! Whhaa Nouvelle passion !


Whhaaa cette re-découverte que j'ai faite ! les perles Hama ! J'ai faisais quand j'étais petite et le seul détail chiant c'était qu'il fallait demander à un adulte de repasser les perles ...
Mais maintenant c'est moi l'adulte ici alors c'est que du bonheur ces perles !
Je pense essayer de les coller sur des supports muraux ou encore les encadrer pour faire des décos sympa pour la maison !


J'ai juste investi un peu dans un baril de perles sur Amazon, un gros baril de 30 000 perles, bon c'ets sur faut un peu trier avant de s'amuser mais une fois chose faite c'est le pied !


Et le petit truc à savoir c'est que n'importe quel motif pixellisé peut être créé en perles Hama ! Et aussi tout les motifs au point de croix ! Imaginez les possibilités !

Bonnes créations !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire