jeudi 26 mai 2016

Le doudou lapin au crochet pour mon fils

Doudou amigurumi lapin au crochet
 J'ai découvert ce petit livre génial de Tournicote...à cloche pied
J'ai pris pour modèle le doudou Wolfgang auquel j'ai apporté quelques modifications 

Doudou amigurumi lapin au crochet

Mon fils aime les lapins donc j'ai fait des grandes oreilles de lapinou 
et j'ai brodé un N sur son pull, initiale du prénom de mon fils,
et j'ai ajouté un petit noeud papillon !

Doudou amigurumi lapin au crochet

Résultat mon fils l'adoore il dort même avec je pensais pas qu'il aurait autant de succès !
Il l'appelle nâne-lapin, il pense surement que c'est un croisement génétique entre un lapin et un âne, une sorte de chainon manquant !

En tout cas merci Tournicote ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire